Mot du Président

Mot du président

Chers Membres,

Ce jeudi 12 janvier, l’assemblée générale extraordinaire de l’ASBL a exprimé sa confiance dans le projet que nous avons présenté et nous a mandaté pour reprendre les rênes du conseil d’administration.

C’est avec fierté, sérieux et humilité que nous nous efforcerons de remplir cette tâche qui comporte de nombreux challenges et défis.

Que les administrateurs auxquels nous succédons soient remerciés collectivement pour leur implication, leur travail et leur dynamisme au service de notre Club. Le flambeau qu’ils nous transmettent nous fait honneur et nous aurons à cœur d’en prendre le plus grand soin.

Le projet que nous entendons mener vous sera présenté durant les toutes prochaines semaines. En ligne avec les résultats atteints l’an dernier, les objectifs sportifs pour nos deux sections tennis et hockey sont ambitieux et fédérateurs,  le plan de développement de nos infrastructures est à la hauteur de la qualité exceptionnelle de notre site, les enjeux financiers à court et long terme sont de taille…la clé de notre réussite dépendra de notre capacité à mobiliser les énergies, les talents et les bonnes volontés de notre merveilleux Club.

Nous nous engageons à privilégier le caractère familial et l’ambiance conviviale qui règnent depuis des années au sein du Racing.

A ce jour, l’assemblée a élu un Conseil de 4 administrateurs (Didier Henet – Président ; Jérôme Truyens – Vision Hockey ; Philippe De Putter – Infrastructures ; Eric Boigelot – Juridique/éthique).

Viendront se joindre prochainement au Conseil 4 autres administrateurs : un administrateur délégué, un administrateur incarnant la vision Tennis, un administrateur en charge de la Finance et un autre en charge du Marketing/Sponsoring.

Nous comptons sur votre engagement et votre motivation pour construire ensemble le projet Racing 2017-2020 et nous vous souhaitons à toutes et tous une excellente année 2017 au sein de notre Club.

Didier HENET

Président