Nos équipes 1ères Dames et Messieurs dans le Top 8

Vous l’aurez sans doute lu ou entendu, nos deux équipes de Division d’Honneur Dames et Messieurs se sont qualifiées pour disputer le Top 8 de nos championnats ! Si nos Dames nous ont rassurés en affichant une certaine constance et sérénité durant le premier tour, il aura fallu attendre la dernière rencontre ce dimanche pour voir nos Messieurs l’emporter sur l’Herakles et se qualifier, au terme d’une série de matches de très bonne qualité où seule la finition a parfois fait défaut.  Grace à ces succès, le Racing fait partie, avec la Gantoise et le Dragons, des trois clubs qui parviennent à hisser leur équipe première Dames et Messieurs dans le Top 8 de nos championnats. 

Ces beaux succès vont nous permettre d’encore mieux préparer l’avenir, d’inspirer et d’offrir à nos jeunes un environnement et des défis de très grande qualité.  

Merci à nos joueuses et joueurs évidemment qui ont affiché un superbe esprit tout au long de ce premier tour, mais également à tout le staff technique et sportif qui œuvre parfois dans l’ombre, dans des conditions encore plus particulières cette année, afin de permettre de si beaux succès. 

2021, année de nos 130 ans, commence donc très bien. Rendez-vous dès le 28 février pour soutenir nos équipes !