TENNIS - COVID 19 : MISE A JOUR AFT

Covid 19: Mise à jour

 

Cher responsable de club,
Cher responsable sportif,

 


La réunion du CODECO de ce mardi 11 mai a débouché sur de nouvelles mesures de déconfinement qui concernent directement la pratique sportive et celle du tennis en particulier.


A partir du 09 juin, les tournois et interclubs pourront à nouveau être organisés, les cafétérias seront à nouveau ouvertes tout comme les installations intérieures.


Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que les interclubs régionaux ainsi que la nouvelle formule des interclubs AFT auront bien lieu.


Les administrateurs et le staff AFT ainsi que les comités et les staffs régionaux sont déjà au travail pour proposer aux clubs et aux affiliés un nouveau calendrier définitif sur base de ces nouvelles informations. C’est l’occasion pour les remercier chaleureusement pour leur totale implication, malgré la situation compliquée, afin de permettre la tenue des interclubs qui nous manquent tellement.


L’AFT ainsi que chaque région contacteront très vite les clubs pour leur présenter la réorganisation du calendrier interclubs sur base des nouvelles informations reçues ce mardi 11 mai.


Toutes les mesures liées à la reprise des compétitions et à la pratique du tennis en intérieur seront également communiquées très prochainement tout comme le protocole AFT adapté.


En attendant, profitons de notre sport en extérieur, en toute sécurité et en respectant toutes les mesures édictées.

 


Sincères salutations sportives.

 

Samuel DEFLANDRE

Secrétaire-Général