Un énorme MERCI ... prêts pour un nouveau départ !

Chère présidente/Cher président,
Chère/Cher responsable de club,

Dans une année où votre club a été mis à rude épreuve à cause du corona, un remerciement sincère nous semble très approprié. Nous avons donc pensé "Quelle meilleure façon de remercier nos clubs, qu'une médaille d'or Olympique ?!"J

Vous avez probablement suivi avec autant de passion que nous la manière dont nos Red Lions ont réussi à s'imposer à Tokyo. Après le stress de la finale, c'est surtout la fierté indescriptible de faire partie de cette belle histoire qui prévaut.

Nous espérons sincèrement que vous ressentez la même chose. Car il est clair que chaque club de hockey belge a sa part dans cet or Olympique ! Et pour cela, en tant que Fédération, nous souhaitons vous féliciter et vous remercier chaleureusement. Vous trouverez ci-joint une lettre signée par les présidents et la direction de l’ARBH, de la LFH et de la VHL, exprimant notre gratitude. Pouvons-nous vous demander de la partager avec tous vos collaborateurs et vos membres ?

Autre bonne nouvelle : grâce aux assouplissements annoncés, nous pourrons commencer la nouvelle saison de hockey de manière presque normale. Ça nous fera beaucoup de bien à tous. Nous attendons encore quelques petites confirmations de la part des pouvoirs publics, mais dans les prochains jours nous vous enverrons un nouveau protocole de match, dans lequel les mesures qui sont encore d’application seront expliquées en détail. Heureusement, il n'y en a vraiment plus beaucoup. La partie la plus importante de ce protocole définira les règles et procédures à suivre en cas de report-COVID.

Salutations sportives.

Serge Pilet
Dominique Coulon
Christoph Van Dessel